Diplômée d’un second cycle de l’IGS Paris (Institut de Gestion Sociale) en Ressources Humaines, Ariane a rapidement rejoint des entreprises de conseil.
Pendant trois ans chez OHE 75 (Opération Handicapé et Emploi) sur l’intégration des personnes reconnues travailleurs handicapés dans le secteur industriel puis 10 ans, sur le territoire de l’Ain au sein de la MIFE, elle accompagne et oriente différents publics pour favoriser leur retour à l’emploi ou à la formation.
Au sein du GEIQ depuis 2018, elle accompagne les entreprises dans la définition de poste et le recrutement, organise la formation et réalise le suivi en entreprise. Sa connaissance des publics, des métiers et du territoire seront des atouts pour vos recherches.
contact-ac@geiq01.fr / tel : 06 47 11 22 73
Récemment diplômée d’un Master en Psychologie du Travail, Mallaury a débuté son parcours professionnel dans le champ du handicap en accompagnant des salariés du BTP rencontrant des difficultés de santé sur leur poste de travail.
Au sein du GEIQ depuis avril 2023, elle propose aux entreprises et aux salariés un accompagnement adapté à leurs besoins. Depuis son arrivée, elle met au service du GEIQ sa formation ainsi que son expérience qui recouvrent l’ensemble des missions dévolues à une conseillère consultante RH.
Conseillère en insertion socio professionnelle durant 3 ans, elle a accompagné et orienté différents publics dans leurs parcours sur diverses problématiques comme la recherche d’emploi, d’alternance, de formation, la mobilité, la santé, le logement, l’accès aux droits et l’orientation professionnelle.
Avec un profil RH, notamment dans le recrutement en agence de travail temporaire puis avec une référence relations entreprises en Mission Locale, elle accompagne les entreprises au sein du GEIQ dans la définition de poste et le recrutement, organise la formation et réalise le suivi en entreprise. Sa connaissance des publics, des métiers et du territoire seront des atouts pour vos recherches.
Présidente
Vice-présidente
Trésorier
Secrétaire