Poste ouvert au personnel féminin.
Secteur isolation
Prise en charge et démarrage de la ligne, réglages en cours de production, suivi et autocontrôle de la production, correction des dysfonctionnements, maintenance de premier niveau, reporting de la production sur informatique.
Niveau BEP/CAP minimum, intérêt pour l’informatique, autonome, intérêt fort pour le travail en équipe, bonne résistance physique, vigilant(e), réactif (ve), rigoureux et respectueux des règles de sécurité, sens de l’observation. Port de charge régulier.
Contrat de professionnalisation en CDD. Débutant(e) accepté(e)
2 Postes à pourvoir dès que possible
Vous avez idéalement une première expérience en industrie, et souhaitez vous investir dans un métier technique. Vous avez besoin d’un coup de pouce, le GEIQ vous propose une formation en alternance pour allier l(acquisition de techniques en centre de formation et l’application en entreprise.
Vous avez un intérêt pour l’informatique, et maitrisez les opérations de bases, ainsi que la lecture et écriture.
Autonome, vous avez un intérêt fort pour le travail en équipe, et êtes respectueux des règles de sécurité, sens de l’observation. Vous avez un bon sens de l’observation et aimez les métiers manuel.
Vous serez amené à réaliser diverses tâches avec de la manutention.
La formation de 12 mois en alternance telle que en moyenne une semaine de formation en centre par mois.
Obtention du CQPM conducteur d’équipement industriel.
Site industriel de Bourg-en-Bresse (01)
Péronnas (proche Bourg-en-Bresse)
CC métallurgie + primes diverses
Travail en 3X8 du lundi au vendredi
Le Groupement d’Employeurs pour l’Insertion et la Qualification (GEIQ) est un collectif d’entreprises, piloté par ses adhérents. Ses membres parient sur le potentiel de personnes en difficulté d’accès à l’emploi pour répondre à leurs besoins de main-d’œuvre qualifiée, en organisant des parcours de qualification. Le contrat vise l’obtention d’une qualification (Certificat de Qualification Paritaire de la Métallurgie), et permet au salarié d’acquérir des savoir-faire inhérents à son poste. À la fin du contrat, les entreprises ont la possibilité d’embaucher directement le salarié qu’ils ont formé.